Mes débuts en Fimo

Publié le par MamPiloo

A force de voir des bijoux en Fimo j'ai eu envie de m'y mettre moi aussi , voilà mes premiers patouillages pas de quoi être très fière lol mais il y a un début à tout.

 

 

fimo

 

Une cane zèbre à vue le jour grâce à un tuto trouvé sur Fimoworld

 

canefimozebre

 

La cane s'est transformée en perles

 

perlezebre

 

Les perles en collier

 

collierboulezebre

 

Le montage n'est pas très joli je n'avais pas le matériel necessaire ni le mode d'emploi, mais depuis il est bien plus joli, mais je n'ai pas pris de photo

 

Publié dans Fimo divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment un très joli collier et des débuts prometteurs !!!<br /> Un grand bravo !!!<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre