Textures

Publié le par MamPiloo

 

Depuis un moment je regarde les tampons à textures sur les sites de matériel pour fimo, et je n'arrivais pas à me décider vu le prix d'un seul tampon ou d'une feuille de texture, et un jour ou plutôt une nuit d'insomnie j'ai tapé tampons pour scrap dans mon ami Google et je suis tombée sur ce site Infiniment scrap , il y a tout pleins de tampons dans tous les genres, j'ai trouvé des textures pour ma fimo et à un prix vraiment très interressant , un service rapide (livrés le lendemain de ma commande) et même un 4° tampon en cadeau ! c'est juste pile poil ce dont j'ai besoin ils sont non montés juste la gomme, et l'essai que j'ai fait est très concluant, je vais pouvoir me faire un stock de textures ! voilà à quoi ça ressemble

 

tampons_textures.JPG

 

Il y a aussi de jolis petits charms pour embellir les bijoux !!!

 

Et autre bonne nouvelle, je vais avoir un atelier pour patouiller tranquillement, avec un four et tout ce qu'il faut pour entreposer le matériel, plus besoin de ranger les outils à chaque fois, et j'aurai tout sous la main !!

Publié dans Fimo divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un grand merci pour tous ces compliments qui font vraiment plaisir !!!<br /> Je me réjouis de voir les petites merveilles réalisées à l'aide des tampons !!!!<br /> Isa-Infinimentsacrap<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> voila ou tu passeras tes nuits d'insomnies,lollll<br /> super veinarde ,mais un jour mon tour viendra mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah super tu vas avoir ton atelier!<br /> <br /> <br />
Répondre